Soi-disant...

Publié le

 divers-3086-copie-1.JPGSoi disant que lorsque l'on va à l'anniversaire  d'une copine, on peut devenir agents secrets...

  

 ScanImage002-copie-1

 

Soi disant que maman a voulu faire manger à ses enfants, devenus agents secrets (mais ça elle ne le savait pas !), de la Terrine de mouches...

 

Soi disant que pour ce motif, on peut menotter sa maman et l'accrocher au radiateur....

   

Et la présomption d'innocence ???  

 

Copie de IMG 3085-copie-1

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Est ce que tu peux atteindre la gamelle de Charlie pour te nourrir un peu ?<br /> Dans les films ils arrivent a s'echapper en demontant les tuyaux du radiateur...<br /> bien entendu si tu arrives a atteindre Hawaii on te fera de la place ! part avec la CB de Steph on lui fera payer avec la note du spa :0)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'ai trouvé un souterrain !! j'ai creusé avec une petite cuillère et on le savait pas, mais il y a une galerie sous la maison...je vais attendre que tout le monde soit parti et je vais<br /> m'aventurer...je vous dirai ou j'ai atterri !! A bientôt...ou pas...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais qui a eu cette idée folle, d'AGENT SECRET............ hum, laissez moi réfléchir.......... trop trop mignons les agents secrets.<br /> Bises Ninie, je t'envoie les photos Carine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> T'as le droit a un coup de fil quand meme non ??<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'ai droit à rien...c'est horrible ... je vais tenter de m'évader...je vous rejoins à Hawaï...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai l'intime conviction que vous n'êtes pas si innocente que vous le prétendez madame !! Et c'est n'est pas avec votre joli minoi sur la photo que vous nous convaincrez !! (bourreau d'enfants !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oulala c'est pas beau d'accuser ses petits nenfants de chose pareille !! c'est quand même pas notre stefouille national qui a des idées aussi " strange !!!! "<br /> gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre